Jaguards recrute développeur JAVA GWT

Jaguards recrute un(e) développeur(se) JAVA GWT:

Pour faire face à la forte croissance actuelle du nombre de ses clients et de très belles prévisions sur le long terme, Jaguards recrute en CDI un développeur Java ayant de bonnes compétences GWT.

Jaguards est un outil écrit en GWT qu’il faut maintenir et améliorer en permanence. C’est un logiciel adaptatif et configurable pour répondre aux besoins des différents clients.

En priorité vous devrez travailler sur l’interface WEB (GWT + JS/jQuery) afin d’ajouter des fonctionnalités à l’outil (environ 80% du temps). Vous aurez aussi l’occasion de travailler sur le backend via GWT (stockage de données via Hibernate et développement d’APIs REST).

Ensuite, sous quelques mois,  une solution technique de retour sur événements critiques sera intégrée physiquement chez chacun des clients pour améliorer leur résilience et leur permettre de parer à une interruption de réseau.

Enfin une refonte du frontEnd en AngularJS ou React est planifiée.

Nous recherchons une personne curieuse, autonome, à l’aise dans une structure à taille humaine, aimant découvrir de nouvelles technologies et souhaitant grandir et faire grandir un projet ambitieux en forte croissance. Le poste en basé en nos locaux de Sophia-Antipolis.

De formation minimum bac+ 5 en informatique vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur des postes WEB, Java/GWT étant la partie indispensable,  et impliquant une assez forte autonomie.

Environnement technique :

Dépôt de version: Git
Code: GWT/Java + HTML + jQuery + Bootstrap
BDD: MySQL + Hibernate
Environnement: IntelliJ
Serveur: Tomcat + Debian
Gestion de projet: Trello

N’hésitez pas à nous contacter : contact@jaguards.com