JAGUARDS Open Source

Les pressions sur les coûts, les pratiques des éditeurs propriétaires et la maturité des offres Open Source poussent de plus en plus d’acteurs économiques à envisager une migration vers les logiciels libres.

OpenSource

Jaguards-Communauté est la version open source de la main courante informatisée.

Cette version Open Source de la main courante informatisée – libre, gratuite et redistribuable – sous licence CDDL, est téléchargeable ici (version compilée).Vous pouvez aussi télécharger les sources ainsi que le « how-to » d’installation. Cette version est fournie sans garantie, si vous désirez du support, des développements spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter.

La différence entre cette version Communauté et les version métiers est l’absence du  module administration graphique permettant la personnalisation des paramètres tels que les types d’événements, les groupes, les sites, etc……Cette personnalisation est bien sur possible mais à travers la modification du code source.

Nous vous invitons à la tester, l’améliorer et nous livrer vos améliorations.

Cette nouvelle version 4.0 a été entierment ré-écrite en Java/GWT/Bootsrap pour une ergonomie et des performances améliorés.

Les fonctionnalités principales de cette version sont :

Jaguards est une « main courante » informatisée, multilingue et ouverte, multi-utilisateurs et multi-sites, pouvant gérer un nombre illimité de niveaux hiérarchiques, mettant à disposition des agents un cahier de procédures sur mesures.

Les chefs de groupes et les responsables de la sécurité ont une vision synthétique de l’activité et des alarmes des différents sites, peuvent facilement acquitter des évènements et ont accès à un module spécifique permettant l’exportation des données de la base afin de pouvoir aisément produire rapports d’actvités et rapports mensuels.

Jaguards s’adresse aux sociétés de gardiennage, de surveillance, police municipale, centres de supervision industriels et techniques, à toute activité ou des équipes se relaient 24 heures sur 24, traitent des alarmes, collectent et transmettent des informations.

Jaguards est entièrement paramétrable et adaptable à vos besoins.

Jaguards est développé à partir de technologies Java/GWT/Bootstrap/MySQL) et est porté sur les sytèmes d’exploitations Windows, MacOS, Linux et Solaris.

Jaguards permet la saisie rapide d’alarmes, informations et suggestions, permettant l’escalade et l’acquittement des évènements grâce à une interface intuitive et simple, quelques copies d’écrans ci-dessous :

MSG-Ouverts

Liste des messages ouverts dans la main courante

recherche

Fonction de recherche dans les messages

profil

Consultation du profil d’un opérateur

groupe

Fonctionnalité de gestion des groupes