Jaguards et Mooréa contre le COVID19

29 Avr 2020 | Collectivités, News, Presse

Jaguards et Mooréa ensemble contre le COVID19. Jaguards propose durant toute la durée de la crise la mise à disposition gracieuse et sans engagement du logiciel de gestion opérationnelle de crise et du module de vidéo-conférence / salle de crise virtuelle, pour toutes les organisations gouvernementales, établissements sanitaires, collectivités territoriales, ONG, …

Un témoignage des usages de Jaguards en temps de crise par Monsieur Teraimana TUAIVA, responsable informatique de la commune de Mooréa :

“La plate-forme JAGUARDS est un outil formidable et efficace en période de gestion de crise. En tant que responsable du service informatique, la commune m’a demandé de réfléchir à une organisation qui permet à l’ensemble des services de notre municipalité d’interagir en temps réel sur un document commun et partagé. J’ai découvert l’application JAGUARDS par hasard sur la toile, en parcourant les sites les mieux notés, et avec des avis positifs. JAGUARDS est apparu en premier dans mes recherches. J’ai pris contact par mail avec le concepteur de l’application pour obtenir un devis. Ce dernier m’a aussitôt contacté pour m’informer qu’en cette période de crise sanitaire liée au COVID-19, l’application était mise à disposition gratuitement en faveur des collectivités territoriales. Et vu que nous sommes situés en Polynésie Française, le concepteur a gentiment proposé de me présenter un tutoriel d’utilisation par visioconférence. L’application est tellement facile à utiliser et la formation en ligne était très claire que j’ai vite maîtrisé les différentes fonctionnalités. Une présentation/formation a été faite à l’ensemble des utilisateurs et tous ont été séduits et satisfaits par l’application. Une petite anecdote : avant JAGUARDS, nous saisissions notre main courante de crise dans un tableur excel qui était transmis par mail à chaque référent de la cellule de crise communale avant d’obtenir un document final. La mise à jour était décalée de 1 voire 2 jours. JAGUARDS permet également de joindre une photo à la main courante pour illustrer les interventions de terrain.

Nous tenons, au nom du Maire de notre Commune de Moorea-Maiao, au nom du conseil municipal, et au nom de tous les utilisateurs de l’application, remercier infiniment l’équipe de JAGUARDS pour la mise à disposition gratuite et pour ce beau geste de solidarité en cette période difficile de crise sanitaire. Mauruuruu roa !”

Jaguards propose durant toute la durée de la crise la mise à disposition gracieuse et sans engagement de ce module pour tous ses clients et prospects, n’hésitez pas à nous contacter pour en bénéficier.