Jaguards Collectivités

Jaguards Collectivités – la main courante partagée pour les PC de crise des  collectivités territoriales.

Main courante collectivités: dans une collectivité territoriale, de nombreux services ont le besoin de consigner des informations, de les horodater, et disposer d’une trace juridiquement valable.
Jaguards, logiciel de  main courante informatisée, ou main courante électronique est l’outil qui vous permet de garantir cette traçabilité.

Main courante inondation

Jaguards, la main courante informatisée des collectivités territoriales et de la gestion de crise

Que ce soit pour vos services de police municipale, pour les services technique ou pour gérer une éventuelle crise dans le cadre de votre PPR (plan de prévention des risques), Jaguards Collectivité, logiciel de main courante pour les collectivités territoriales est un outil central et fédérateur.

Jaguards Collectivité vous permet de gérer la main courante des postes de police municipale. L’information collectée est horodatée, infalsifiable. Les demandes du publics sont classées par catégorie, permettant de ressortir une affaire ou d’effectuer toute sortes de statistiques sur des critères combinés.

Jaguards collectivité est aussi l’outil qui vous permet de gérer vos services techniques, d’enregistrer les demandes de travaux, de déclencher les interventions et d’escalader les demandes.

En cas de crise, par exemple inondation, tempête, explosion … Jaguards collectivité vous permet d’établir un PC de crise.
Les équipes sur le terrain, à partir de smartphone ou de tablettes remontent l’information, formulent des demandes d’intervention ou rédigent un point de situation.
En salle de crise, l’ensemble des information est centralisée, les élus ont alors une véritable vue de la situation en temps réel.