Janua présentait Jaguards au premier comité Open Innovation du pôle SAFE

La première édition du Comité Open Innovation du pôle SAFE se déroulait le vendredi 3 février 2017 sur le site du Technopôle de l’Environnement Arbois-Méditerranée. Janua a présenté Jaguards devant les directeurs innovations de 8 grands groupes français.

Ces comités sont destinés à ouvrir de nouvelles opportunités commerciales pour des PME en leur permettant de valoriser leurs technologies auprès de grands groupes industriels, tout ceci au sein de filières auxquelles ces dernières n’auraient pas eu accès dans la marche normale de leurs affaires.

Une opportunité pour Janua de présenter Jaguards aux responsables innovations de 8 grands groupes industriels et de nouer des alliances et d’envisager des actions communes de recherche et développement.

Jaguards est une main courante informatisée, destinée à la maintenance industrielle et aux PC de Crise. Plus que jamais les départements maintenance et travaux doivent pouvoir assurer la traçabilité de leurs interventions, la gestion rigoureuse du parc de matériel et des ressources humaines afin de délivrer un service de qualité et raccourcir les délais d’intervention et de résolution. Jaguards service technique permet de remplacer la main courante papier, d’optimiser la transmission des consignes et le suivi des missions.

Une interview sur cet événement dans le numéro 882 de Tribuca (Tribune Bulletin Côte d’Azur) :

Le communiqué de presse de l’événement sur le site du Pôle SAFE.