Jaguards recherche stagiaire fullstack

Janua, éditeur du logicile de gestion de crise Jaguards recherche stagiaire fullstack (voir Front) pour refonte de son logiciel de gestion de crise.

Lieu: Sophia Antipolis

Type de contrat: stage 4 mois minimum, 6 mois optimal

Début: dès que possible

Entreprise :

Janua commercialise et édite depuis 10 ans Jaguards, logiciel de gestion de crise et main courante informatisée. « Full web », disponible sur PC, tablette et smartphone, Jaguards assure le suivi, le partage entre différents services et la traçabilité des événements (gestion des interventions, des incidents, des appels téléphoniques et radio, des alarmes, etc …), depuis quelques mois nous agrégeons aussi les informations en provenances des réseaux sociaux grâce à un partenariat avec la Startup SemanticExperts. Notre solution est utilisé dans les casernes de pompiers, sociétés privées, ou lors de l’EURO de foot pour gérer les FAN-ZONES, Air France Industries ou DisneyLand Paris … Janua est une société engagée dans l’OpenSource (organisation d’événements, participations à des conférences…).
Janua est aussi spécialisée dans la mise en place de systèmes de sécurité pour la gestion d’identité et gestion de droits (OAuth2, SingleSignOn, LDAP, OpenID Connect, Identity As A Service).

Mission :

Notre outil actuel développé en GWT est vieillissant et nous souhaitons passer à des technologies plus modernes. Votre mission sera de faire une étude préliminaire des technos disponibles et adaptées à nos besoin puis de travailler sur la refonte de l’application avec l’aide du responsable produit et du développeur principal de Jaguards. Vous serez aussi amené en fonction de vos compétences à effectuer une refonte de l’ergonomie de notre WebApp pour en améliorer l’accès aux fonctionnalités, vous pourrez aussi être amené à travailler sur de la gestion d’identité (OAuth, SingleSignOn, LDAP, OpenID Connect).

Vous pourrez être amené à travailler sur des technologies telles que: Angular, NodeJS, React, Rails …

Profil recherché :

Un étudiant curieux qui aime découvrir de nouvelles technos, qui souhaite contribuer à un projet OpenSource, apprendre tant sur les technos WEB que dans le domaine de la sécurité chez un éditeur logiciel à taille humaine.

Merci d’envoyer CV, questions à contact@janua.fr